Arcade's Greatest Hits — Wikipédia
Arcade's Greatest Hits est une série de compilation vidéoludique développé par Digital Eclipse et édité par Midway Games entre 1995 et 2001 sur divers supports familiaux. Elle regroupe des classiques du jeu d'arcade de la fin des années 1970 et des années 1980 des sociétés Williams, Midway Games et Atari.
Williams Arcade Classics
[modifier | modifier le code]Williams Arcade Classics, le premier volume, est sorti en 1995 sous MS-DOS. Il a ensuite été édité sur Dreamcast, Game.com, Mega Drive, Nintendo 64, PlayStation, Saturn, Super Nintendo et Windows. Il est parfois connu sous les titres Williams Arcade's Greatest Hits et Midway's Greatest Arcade Hits: Volume 1 (Dreamcast, Nintendo 64, 2000). Il contient :
- Defender
- Joust
- Robotron: 2084
- Sinistar
- Stargate
- Bubbles (absent des versions Mega Drive, Super Nintendo et Game.com)
Arcade's Greatest Hits: The Atari Collection 1
[modifier | modifier le code]Arcade's Greatest Hits : The Atari Collection 1 est sorti en 1996 sur PlayStation et Saturn et en 1997 sur Super Nintendo. Il contient :
Arcade's Greatest Hits: The Midway Collection 2
[modifier | modifier le code]Arcade's Greatest Hits: The Midway Collection 2 est sorti en 1997 sur PlayStation et Windows. Il contient :
Arcade's Greatest Hits: The Atari Collection 2
[modifier | modifier le code]Arcade's Greatest Hits: Atari Collection 2 est sorti en 1998 sur PlayStation et en 1999 sous Windows. Il regroupe :
Midway's Greatest Arcade Hits: Volume 2
[modifier | modifier le code]Midway's Greatest Arcade Hits: Volume 2 est sorti en 2001 sur Dreamcast. Il contient :
Lien externe
[modifier | modifier le code]- (en) Williams Arcade Classics sur MobyGames