Copa Nordeste du Brésil de beach soccer — Wikipédia
Cet article doit être actualisé (dernière mise à jour : 24 décembre 2013) ().
Des passages de cet article ne sont plus d’actualité ou annoncent des événements désormais passés. Améliorez-le ou discutez-en. Vous pouvez également préciser les sections à actualiser en utilisant {{section à actualiser}}.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
En 2011, la Coupe nord-est se joue à Alagoas et Rio Grande do Norte remporte le trophée en battant Bahia 4-3 en finale. Lors de la cérémonie de remise des prix, Lucas (Sergipe) est présenté comme la Révélation, Rafael (Pernambouc) est élu Meilleur gardien de but tandis qu'André, fort de ses 9 buts marqués, finit meilleur buteur et Souza meilleur joueur du tournoi.
En 2012, huit équipes prennent part à la compétition qui se déroule sur le sable de Baia Formosa du 22 au . Ceará remporte la finale 6-5 contre Paraíba par 6-5, et dans le match pour la troisième place, Alagoas prend le meilleur sur Pernambouc (3-2) et complète le podium. Après la fermeture du championnat, l'organisation annonce les trophées individuels : Danilo Gomes (PE) est choisi révélation de la compétition, Wesley Silva (CE) meilleur gardien et Paul Fernandes (CE) remporte le titre de meilleur buteur avec 5 buts. Reyder (PB) est élu meilleur joueur.