Finale de la Ligue des champions de la CAF 1998 — Wikipédia
![]() | |
Contexte | |
---|---|
Compétition | Ligue des champions de la CAF 1998 |
Résultat | |
Équipe 1 | ![]() |
Équipe 2 | ![]() |
Score | 4 - 2 |
Match aller Mi-temps | 0 - 0 (0 - 0) |
Match retour Mi-temps | 4 - 2 (3 - 0) |
Match aller | |
Date | |
Stade | National Sports Stadium |
Lieu | ![]() |
Affluence | 45 000 spectateurs |
Arbitrage | ![]() |
Match retour | |
Date | |
Stade | Stade Félix-Houphouët-Boigny |
Lieu | ![]() |
Affluence | 50 000 spectateurs |
Arbitrage | ![]() |
modifier ![]() |
La finale de la Ligue des champions de la CAF 1998 est un match de football disputé en aller-retour, opposant l'équipe ivoirien de l'ASEC Mimosas, à l'équipe zimbabwéen de l'Dynamos FC. Les rencontres sont jouées le au National Sports Stadium de Harare, en Zimbabwe, puis le au Stade Félix-Houphouët-Boigny de Abidjan, en Côte d'Ivoire.
Parcours des finalistes
[modifier | modifier le code]Note : dans les résultats ci-dessous, le score du finaliste est toujours donné en premier (D : domicile ; E : extérieur).
Match aller
[modifier | modifier le code]Feuille de match 1
[modifier | modifier le code]Dynamos FC ![]() | 0 - 0 | ![]() | National Sports Stadium, Harare | ||
(0 - 0) | Spectateurs : 45 000 Arbitrage : ![]() Arbitres assistants : ![]() ![]() | ||||
Rapport |
Match retour
[modifier | modifier le code]Feuille de match 2
[modifier | modifier le code]ASEC Mimosas ![]() | 4 - 2 | ![]() | Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan | ||
Camara ![]() ![]() Sié ![]() Zaki ![]() | (3 - 0) | ![]() ![]() | Spectateurs : 50 000 Arbitrage : ![]() Arbitres assistants : ![]() ![]() | ||
Rapport |