Gary Brown (baseball) — Wikipédia

Gary Brown
Image illustrative de l’article Gary Brown (baseball)
Gary Brown avec les Giants de San Jose
Voltigeur
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
3 septembre 2014
Dernier match
28 septembre 2014
Statistiques de joueur (2014)
Moyenne au bâton ,429
Coups de circuit 0
Points produits 1
Équipes

Gary Allen Brown (né le à Diamond Bar, Californie, États-Unis) est un joueur de champ extérieur au baseball.

Il joue en 2014 pour les Giants de San Francisco de la Ligue majeure de baseball.

Joueur à l'école secondaire, Gary Brown est repêché au 12e tour de sélection par les Athletics d'Oakland en 2007[1] mais il ne signe pas de contrat avec le club et rejoint les Titans de l'université d'État de Californie à Fullerton[2]. Il est le 24e joueur sélectionné au total par un club du baseball majeur au repêchage amateur de 2010 et le choix de première ronde des Giants de San Francisco[2].

Il fait ses débuts dans les majeures le lorsque les Giants l'utilisent comme frappeur suppléant dans un match face aux Rockies du Colorado[3]. Il réussit son premier coup sûr dans les majeures le aux dépens du lanceur Eric Stults des Padres de San Diego[4]. En 7 matchs pour les Giants en fin de saison 2014, Brown réussit 3 coups sûrs en 7 passages au bâton.

La saison 2014 marque le seul bref passage de Brown dans les majeures. Le , les Giants soumettent Brown au ballottage et il est réclamé par les Cardinals de Saint-Louis[5]. Il ne joue pas pour les Cardinals et, à nouveau soumis au ballottage, passe le aux Angels de Los Angeles où il complète l'année en ligues mineures[6].

Notes et références

[modifier | modifier le code]

Liens externes

[modifier | modifier le code]