Jamie Jones (né James Wyn Jones le ) est un DJ et producteurbritannique de house. Outre sa carrière solo, il forme — avec Lee Foss, Ali Love et Luca C — le groupe Hot Natured.
Jamie Jones grandit au pays de Galles puis déménage à Londres en 1996. Il est membre du groupe de musique électroniqueHot Natured et à la tête du label Hot Creations, ainsi que de ses sous-labels Emerald City et Hottrax. Jones est élu meilleur DJ de 2011 par le webzineResident Advisor[1]. En 2012, il connait le succès avec le single Benediction de Hot Natured, qui atteint la 31 du UK Singles Chart[2]. Jones a organisé sa propre fête Paradise à la discothèque DC10 d'Ibiza pendant 8 saisons depuis 2012[3],[4]. En 2022, la soirée Paradise déménage à Amnesia[3]. Début 2016, Jones lance The House of Hot, une boutique en ligne de vêtements, de vinyles et d'œuvres d'art.
Le , Jones lance une émission syndiquée à l'échelle internationale, Hot Robot Radio. Jones se produit au 22e festival de musique et d'arts de la vallée de Coachella en [5].