Maria Menounos — Wikipédia

Maria Menounos
Description de cette image, également commentée ci-après
Maria Menounos en février 2009.
Naissance (46 ans)
Medford, (Massachusetts, États-Unis)
Nationalité Américaine
Grecque
Profession Actrice
Journaliste
Animatrice de télévision
Séries notables Les Frères Scott

Maria Menounos née le à Medford, (Massachusetts, États-Unis) est une actrice, journaliste et présentatrice de télévision américano-grecque.

Maria Menounos a présenté le Concours Eurovision de la chanson 2006 qui a eu lieu à Athènes avec le chanteur grec Sákis Rouvás. Elle joue aussi le rôle de Julia dans la série télé Les Frères Scott.

Maria signant des autographes en 2005.

Elle a aussi participé au jeu James Bond : Bons baisers de Russie en 2005, avec son amie Nancy O'Dell. Elle deviendra le temps d'un soir, la guest à la direction de WWE Raw pendant une soirée.

Maria a un défilé en 2008

En elle est candidate à la saison 14 de Dancing with the Stars. Son partenaire de danse est le danseur Derek Hough, vainqueur des saisons 7, 10 et 11 avec ses partenaires, l'animatrice Brooke Burke, la chanteuse Nicole Scherzinger et l'actrice Jennifer Grey. Elle sera éliminé le 15 mai 2012 et terminera à la 4ème position.

Elle rejoint la chaîne E! en 2014 et commence à co-présenter l'émission E! News avec Jason Kennedy en 2015. Elle quitte sa place en 2017 pour se remettre de l’ablation d'une tumeur cérébrale, opération faite le [1].

Relation et apparitions à la World Wrestling Entertaiment

[modifier | modifier le code]

Elle a plusieurs fois été impliquée dans les programmes de la WWE, comme lors du Raw du durant laquelle elle a battu Beth Phoenix, Rosa Mendes et Alicia Fox. Elle revient sur le ring lors de Tribute to the troops avec Alicia Fox, Kelly Kelly et Eve Torres qui battent Nikki Bella, Brie Bella et les Divas Of Doom : Beth Phoenix et Natalya. Lors de son émission Extra, Maria Menounos interviewait Kelly Kelly, quand Beth Phoenix et Eve Torres intervenant durant l'émission, s'en prenant verbalement puis physiquement à la présentatrice avant l'intervention de la sécurité.

Menounos célébrant sa victoire à WrestleMania XXVIII avec sa partenaire Kelly Kelly en avril 2012.

Maria acceptera de remonter sur le ring de la WWE pour Wrestlemania XXVIII où elle participe au match des divas en équipe avec la catcheuse Kelly Kelly face à Beth Phoenix et Eve Torres. C'est Maria Menounos qui effectuera le tombé et permettra de remporter le match.

Elle a aussi été invitée au WWE Hall Of Fame 2013 pour y introduire son idole de jeunesse, Bob Backlund. Elle revient lors de SummerSlam Axxess avec Natalya pour affronter Brie Bella et Eva Marie.

Elle apparaît à l'édition 2014 de SummerSlam en tant qu'intervieweuse, rôle dans lequel on la retrouve lors de WrestleMania 31 ().

Elle est également invitée en tant qu'annonceuse ring au tout premier Women's Royal Rumble match ()

Vie personnelle

[modifier | modifier le code]

Le , Keven Undergaro, son compagnon depuis avril 1998, la demande en mariage sur un plateau de télévision américain, proposition qu'elle accepte[réf. nécessaire].

Filmographie

[modifier | modifier le code]

Télévision

[modifier | modifier le code]

Jeux vidéo

[modifier | modifier le code]

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. (en) « Maria Menounos Is Leaving E! News Amid Brain Tumor Battle », sur tvguide.com, (consulté le ).

Article connexe

[modifier | modifier le code]

Liens externes

[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :