Pit Fighter (film) — Wikipédia

Pit Fighter

Réalisation Jesse V. Johnson
Scénario Jesse V. Johnson
Acteurs principaux
Sociétés de production James Henney
Ari Palitz
Gareth West
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Sortie 2005

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Pit Fighter est un film d'action de 2005 réalisé par Jesse V. Johnson et mettant en vedette Dominique Vandenberg, Steven Bauer et Stephen Graham et Scott Adkins[1].

Jack (Vandenberg) Severino est un homme calme mais intense qui n'a aucun souvenir de son passé. Il passe son temps dans des combats sans merci dans un petit village d'Amérique du Sud. Le seul ami qu'il a est son manager Manolo, un Indien qui tente d'échapper à la pauvreté. Le passé violent de Jack le rattrape lorsqu'il voit une femme (Stana Katic) qu'il n'a pas vue depuis des années et qui lui ramène ses souvenirs.

Distribution

[modifier | modifier le code]

Le film n'a pas été bien reçu par les critiques et a reçu une note fraîche de 0% (sur 3 avis) sur Rotten Tomatoes[2]. David Nusair de Reel Film a déclaré: "Il y a eu beaucoup de mauvais films d'action directement en vidéo sur années, mais c'est sûrement le pire"[3]. Le critique de DVD Talk, Scott Weinberg, a déclaré dans sa critique: "Tout simplement parce que quelque chose est (très) bon marché, incroyablement générique et plus qu'un peu stupide - cela ne signifie pas que c'est ennuyeux. Et si vous êtes le genre de cinéphile qui prendrait un DVD appelé Pit Fighter sur l'étagère et le retournerait pour lire le synopsis de l'intrigue - alors Pit Fighter est probablement quelque chose que vous apprécieriez."[1].

Références

[modifier | modifier le code]

Liens externes

[modifier | modifier le code]