L'équipe change de partenaire vélos pour cette saison, Lapierre laisse sa place à Specialized[1]. Le contrat avec Continental se poursuit en 2025 pour les pneumatiques. Le roues sont fournies par la marque Roval (Specialized) et les composants par Shimano.
Au niveau textile, la marque espagnole Gobik continue d'équiper la formation FDJ-Suez. La FDJ-Suez signe toutefois un nouveau partenariat avec Nike pour l'habillement[2].
Les sponsors principaux de l'équipe restent inchangés par rapport à la saison précédente, à savoir FDJ, Suez et CB.
L'effectif connaît un important renouvellement notamment au niveau de ses leaders. Ainsi la danoise Cecilie Uttrup Ludwig rejoint les rangs de l'équipe Canyon//SRAM Racing, la championne du monde et olympique de contre-la-montre Grace Brown arrête sa carrière[3], et l'italienne Marta Cavalli rejoint la Team Picnic PostNL (nouveau nom de la DSM)[4].
L'équipe voit ainsi l'arrivée de 2 nouvelles leaders, à savoir Demi Vollering[5] et Juliette Labous[6]. Juliette Labous est accompagnée de son ancienne coéquipière Églantine Rayer. Les autres recrues sont l'expérimentée Elise Chabbey, la coureuse néo-zélandaise Ally Wollaston et la multiple championne d'Europe et du monde junior de cyclo-coss Célia Gery.
Liste des coureurs qui rejoignent l'équipe en 2025