Zaira Nara — Wikipédia

Zaira Nara
Nom de naissance Zaira Tatiana Nara
Naissance (36 ans)
Boulogne Sur Mer, Argentine
Nationalité Argentine
Émissions Tendencia
Todos Contentos
Tu Mejor Sábado
Chaîne Canal 9
Telefe
Site web http://zairanara.com

Zaira Nara, née le à Boulogne Sur Mer (Argentine), est un mannequin et une animatrice de télévision argentine. Selon le magazine FHM, elle a été classée 47e femme la plus sexy du monde en 2010[1]. Zaira est la petite sœur de Wanda Nara.

Zaira Nara a commencé sa carrière en tant que modèle lorsqu'elle était enfant. Lors de son adolescence, elle signe un contrat de mannequin pour l'agence Dotto Models. En 2008, Zaira Nara décide de quitter Dotto Models pour rejoindre Chekka Buenos Aires[2], l'agence de Mauricio Catarain. Elle défile alors pour des prestigieuses marques argentines et signe plusieurs contrats pour devenir l'image de certaines marques de lingerie, vêtements et cosmétiques, tels que Ferli Fragola, Swatch Argentina… Elle fait également partie de Multitalent Agency[3]. Zaira a également fait la couverture des éditions argentines de Cosmopolitan and Women's Health.

Zaira Nara mesure 1.73, est brune aux yeux verts. En 2010, elle participe à l'émission de Marcelo Tinelli, Bailando por un Sueño 2010, la version argentine de Danse avec les stars où elle termine à la 9e position[4]. La même année, elle présente La Cocina del Show sur Canal 9. En 2011, elle remporte le Ballon Rose qui est attribué à la plus jolie femme de footballeur de l'année[5]. La même année, elle remplace sa sœur Wanda Nara à Bailando 2011 pour cause de grossesse de cette dernière[6]. De juin à , elle a présenté l'émission Tendencia sur Canal 9, une émission sur la mode. Du au , elle présente tous les samedis en deuxième partie de soirée Todos Contentos y bastante locos au côté de Leo Montero. Après un mois d'antenne, l'émission est arrêtée faute d'audience. Depuis , Zaira Nara joue du mercredi au dimanche Los locos Grimaldi au Théâtre Tabaris.

  • 2004 — Anacondas para Todos con Xampe Lampe
  • 2008 — Planeta Show
  • 2008 — El Libro de la Selva
  • 2008 — El último vuelo del día
  • 2008 — La Noche de Giglio
  • 2009 — Enamorada de Ramón
  • 2013-2014 — Los locos Grimaldi

Références

[modifier | modifier le code]
  1. (es) « Las 100 mujeres más sexys del mundo 2010 », sur FHM.es (consulté le )
  2. (es) « Zaira Nara, la hermosa hermana de Wanda », sur DERF, (consulté le )
  3. (es) « Modelos », sur Multitalent Agency (consulté le )
  4. (es) « Zaira Nara eliminada de Bailando 2010 », sur Tv Diaria (consulté le )
  5. (es) « Zaira Nara, ganadora del "Balón Rosa de Oro" », sur La Razón, (consulté le )
  6. (es) « Zaira Nara reemplazará a su hermana Wanda en Bailando 2011 », sur Ciudad.com, (consulté le )

Liens externes

[modifier | modifier le code]
  • Ressource relative à l'audiovisuelVoir et modifier les données sur Wikidata :