Saint-Ferréol — Wikipédia

Sur les autres projets Wikimedia :

Saint-Ferréol (avec un trait d'union) désigne plusieurs lieux ou édifices :

Noms de rues

[modifier | modifier le code]
Plaque de l'avenue Saint-Ferréol à Cannes.
Plaque de la rue Saint-Ferréol à Marseille.

De nombreuses rues portent le nom de Saint-Ferréol en France, la plus connue étant celle de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.

Autre villes ayant une rue (ou route) (de) Saint-Ferréol : Toulouse, Bon-Encontre, Brioude, Céret, Chomelix, Cohade, Gardouch, Revel, Saint-Cézaire-Sur-Siagne, Sainte-Florine, Savines-Le-Lac, Tavel et Uzès.

Villes ayant une avenue (de) Saint-Ferréol : Cannes, Cavalaire-sur-Mer, Saint-Rome-de-Tarn.

Villes ayant un chemin de Saint-Ferréol : Chis, Lorgues, Monts-de-Randon et Saint-Laurent-d'Olt.

Il existe aussi une rue Ferréol à Nérac, un quai Ferréol à Alès, un chemin de la fontaine Saint-Ferréol et une place Saint-Ferréol à Essômes-sur-Marne.

Autres lieux en France

[modifier | modifier le code]

Autres églises

[modifier | modifier le code]

Église Saint-Ferréol à Bon-Encontre dans le Lot-et-Garonne, à Huez dans l'Isère, à Marcilly-sur-Seine dans la Marne, à Murol dans le Puy-de-Dôme, à Paroy en Seine-et-Marne.

Chapelle Saint-Ferréol à Bourg-Saint-Andéol en Ardèche, à Claviers dans le Var, à Crest dans la Drôme, à Marie dans les Alpes-Maritimes, à Dourgne dans le Tarn, à Rieutort-de-Randon en Lozère, à Saint-Cézaire-Sur-Siagne dans les Alpes-Maritimes, à Saint-Privat-de-Champclos dans le Gard, à Vergons dans les Alpes-de-Haute-Provence, à Viens dans le Vaucluse.