Xavier Woods — Wikipédia

Xavier Woods
Xavier Woods en 2019.
Données générales
Nom de naissance
Austin Watson
Nom de ring
Xavier Woods
Rasheed Lucius Creed
Austin Creed
Consequences Creed
Nationalité
Naissance
Lieu de résidence
Taille
entre 5 9 (1,75 m)[1],[2] et 5 11 (1,8 m)[3]
Poids
entre 205 lb (93 kg) et 215 lb (98 kg)
Catcheur en activité
Fédération
Entraîneur
Rob Adonis
Brodie Ray Chase
Carrière pro.
2005 - aujourd'hui
Annoncé de

Austin Watson (né le à Colombus (Géorgie)) est un catcheur américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw, sous le nom de Xavier Woods.

Il s'est initialement fait connaître sous le nom de Consequence Creed sur le circuit indépendant américain ainsi qu'à la Total Nonstop Action Wrestling (TNA) où il a été champion du monde par équipe de la TNA avec Jay Lethal.

Watson est né à Columbus en Géorgie en 1986 et est allé à la Sprayberry High School à Marietta en Géorgie en 2004. Il commence des études de psychologie et de philosophie à la Furman University de Greenville en Caroline du Sud[4].

NWA Anarchy (2005-2007)

[modifier | modifier le code]

Il s'entraîne pour devenir catcheur professionnel en 2005, il entre à l'Ultimate Christian Wrestling. Il est formé par le catcheur professionnel de la NWA Brodie Ray Chase, il a alors un rôle semblable au personnage d'Apollo Creed dans la saga Rocky et prend le nom de ring de Consequences Creed[5].

Durant ses années à la NWA Anarchy, Creed fait équipe avec Hayden Young.

Deep South Wrestling (2007)

[modifier | modifier le code]

Le , Creed bat Murder-One pour devenir le premier DSW Heavyweight Champion. Il travaille aussi avec The Assassin à la Deep South Wrestling.

Total Nonstop Action Wrestling (2007-2010)

[modifier | modifier le code]

Creed débute à la Total Nonstop Action Wrestling au pay-per-view Bound for Glory IV, en faisant équipe avec Ron Killings en remplacement d'Adam « Pacman » Jones. Creed catche alors sous le nom de Rasheed Lucius « Consequences » Creed. Leur équipe prend le nom de Truth and Consequences, nom d'une ville (Truth or Consequences, Nouveau Mexique). Il forme une équipe avec Jay Lethal à la TNA.

Le lors de Genesis, ils perdent le Impact World Tag Team Championship contre Beer Money, Inc. dans un Three-Way Tag Team Match qui comprenaient également Abyss et Matt Morgan[6].

Le , il participe avec son coéquipier au Steel Cage Asylum match, qui verra le retour de Jeff Hardy à la TNA.

Le , il est renvoyé de la TNA, de même que les Nasty Boys.

New Japan Pro Wrestling (2010)

[modifier | modifier le code]

Il effectue un passage à la New Japan Pro Wrestling durant l'année 2010 sous le nom « Austin Creed », où il participe au Super J Tag Tournament le , mais il perd au premier round avec Kota Ibushi face à Gedo et KUSHIDA.

Le , il passe le premier round du J Sports Crown Openweight Six Man Tag Team Tournament 2010, où il faisait équipe avec Togi Makabe et Tomoaki Honma du clan Great Bash Heel, et en battant Kentaro Shiga, Makoto Hashi et Tamon Honda. Le , il perd au deuxième round avec la même équipe face à Shinsuke Nakamura & Tomohiro Ishii du clan CHAOS, faisant équipe avec Masato Tanaka. Le , lui et Great Bash Heel battent Gedo, Takashi Iizuka & Toru Yano du clan CHAOS.

World Wrestling Entertainement (2010-…)

[modifier | modifier le code]

Florida Championship Wrestling (2010-2012)

[modifier | modifier le code]

Le , il signe un contrat de développement à la WWE qui envoie à là Florida Championship Wrestling,le club-école de la fédération de la World Wrestling Entertainement sous le nom de Xavier Woods. Le , il devient FCW Florida Tag Team Championship avec Wes Brisco.

Passage à la NXT (2012-2013)

[modifier | modifier le code]

Il fait ses débuts le à NXT en perdant contre Leo Kruger. Par la suite, il se blesse.

Il fait son retour le à NXT en battant Jake Carter.

Débuts à Raw & alliance avec R-Truth (2013-2014)

[modifier | modifier le code]

Il fait ses débuts à RAW, le en gagnant avec R-Truth contre Drew McIntyre et Jinder Mahal.

Par la suite, les deux hommes effectuent divers matchs contre d'autres équipes.

Le à Extreme Rules, lui et R-Truth perdent face à Alexander Rusev[7].

The New Day (2014-…)

[modifier | modifier le code]
The New Day (Woods à gauche, Big E au milieu et Kofi à droite) en 2016.

Le à Raw, il arrive sur le ring auprès de Kofi Kingston et de Big E, qui venaient de perdre face à Ryback et Curtis Axel, et leur dit qu'il est temps pour eux de briller. Il annonce une alliance avec les deux hommes[8].

Ils effectuent leur premier combat ensemble, Xavier Woods ayant pris le rôle de manager de l'équipe, le lors de WWE Main Event, en battant Heath Slater et Titus O'Neil[9].

Après des semaines de teasing, ils font leurs débuts le en battant Heath Slater, Titus O'Neil et Curtis Axel.

Le lors d'Extreme Rules, lui et Big E battent Cesaro et Tyson Kidd et remportent les WWE Tag Team Championship[10]. Ils les conservent ensuite à Payback[11] et à Elimination Chamber[12], avant de les perdre à Money in the Bank[13].

Lors de Summerslam, il accompagne Big E et Kofi Kingston qui gagnent les titres par équipes dans un Fatal-4-Way[14]. Ils les conservent lors de Night of Champions, au Royal Rumble[15] et à Roadblock[16].

Le à WrestleMania 32, ils perdent face à The League of Nations (Sheamus, Rusev et Alberto Del Rio) dans un 6-Man Tag Team Match[17].

Ils conservent ensuite leurs titres à Extreme Rules[18] et à Money in the Bank[19].

Le à Battleground, ils perdent face à la Wyatt Family[20]. Ils conservent ensuite les titres à SummerSlam[21], à Clash of Champions[22] et à Hell in a Cell[23]. Le aux Survivor Series, ils sont dans la team RAW qui bat la team SmackDown[24].

Le à Roadblock: End of the Line, ils perdent face à The Bar, ne conservant pas leurs titres, mettant ainsi fin à un règne de 483 jours[25].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 20e position, mais se fait éliminer par Cesaro et Sheamus[26].

Le à Battleground, lui et Kofi deviennent les champions par équipe de SmackDown en battant les Usos[27], avant de les perdre lors du pré-show de SummerSlam face à ces derniers[28]. Ils les regagnent le à SmackDown Live, en battant les Usos dans un Street Fight Match[29], puis de les reperdre à Hell in A Cell toujours face à ces mêmes adversaires[30].

Le aux Survivor Series, ils perdent face au Shield dans un 6-Man Tag Team Match[31]. Le à Clash of Champions, ils ne remportent pas les titres par équipe de SmackDown, battus par les Usos dans un Fatal 4-Way Tag Team Match, qui inclut également Rusev Day (Rusev et Aiden English), Chad Gable et Shelton Benjamin[32].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 12e position, mais se fait éliminer par Jinder Mahal[33].

Le à Fastlane, leur match face aux Usos, pour les titres par équipe de SmackDown, se termine en No Contest, à la suite de l'attaque des Bludgeon Brothers sur les deux équipes[34].

Le au Greatest Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble Match en 14e position, mais se fait éliminer par Elias[35].

Le lors du pré-show à Extreme Rules, ils perdent face à SAnitY dans un Tables match[36]. Le à SummerSlam, Big E et lui battent The Bludgeon Brothers par disqualification, mais ne remportent pas les titres par équipe de SmackDown[37].

Le à SmackDown Live, Kofi Kingston et lui deviennent, pour la troisième fois, champions par équipe de SmackDown en battant les Bludgeon Brothers dans un No Disqualification Match[38]. Ils les conservent à Super Show-Down[39], avant de les perdre le à SmackDown Live 1000 face à The Bar[40]. Le lors du pré-show aux Survivor Series, il est dans l'équipe SmackDown qui perd face à l'équipe RAW[41].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 17e position, mais se fait éliminer en 11e position par Drew McIntyre[42].

Le à SmackDown Live, Big E et lui gagnent un Tag Team Gauntlet Match, permettant ainsi à leur partenaire Kofi Kingston d'obtenir un match pour le titre de la WWE à WrestleMania 35. Après leur victoire, les membres du New Day sont félicités et applaudis par les Superstars Faces du roster[43]. Lors de WrestleMania 35, Kofi remporte le titre de la WWE face à Daniel Bryan.

Le à Super ShowDown, il permet à Kofi Kingston de conserver son titre face à Dolph Ziggler[44]. Le à Stomping Grounds, Big E et lui perdent face à Kevin Owens et Sami Zayn[45].

Le à Extreme Rules, Big E et lui deviennent, pour la quatrième fois, Champions par équipe de SmackDown, en battant Rowan, Daniel Bryan et Heavy Machinery dans un Triple Threat Tag Team Match[46]. Le à Clash of Champions, ils perdent face aux Revival, ne conservant pas leurs titres[47].

Le à SmackDown, Kofi Kingston perd son titre, battu par Brock Lesnar en moins de 10 secondes, ce qui met fin à son règne de 179 jours[48]. Le lors d'un live event, il se blesse au tendon d'Achille, ce qui l'éloignera des rings pour une durée de 6 mois à un an[49].

Le à SmackDown, Kofi Kingston et lui effectuent leurs retours. Ils deviennent les nouveaux Champions par équipe de SmackDown en battant Cesaro et Shinsuke Nakamura puis, lors du Draft, ils sont annoncés être transférés au show rouge par Stephanie McMahon, tandis que Big E restera seul à SmackDown, entraînant la séparation du trio[50].

Trois soirs plus tard à Raw, à la suite du transfert des Street Profits au show bleu, les deux équipes échangent leurs titres respectifs, Kofi Kingston et lui devenant les nouveaux Champions par équipe de Raw. Plus tard dans la soirée, ils conservent leurs titres en battant les Dirty Dawgs[51]. Le aux Survivor Series, ils perdent face aux Street Profits dans un Champions vs. Champions Tag Team Match[52]. Le à TLC, ils perdent face à Cedric Alexander et Shelton Benjamin, ne conservant pas leurs titres[53].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 9e position, mais se fait éliminer par Mustafa Ali[54]. Le à Raw, ils redeviennent champions par équipe de Raw en battant le Hurt Business (Cedric Alexander et Shelton Benjamin), remportant les titres pour la quatrième fois. Après le combat, AJ Styles et Omos les défient pour leurs titres à WrestleMania 37[55].

Le à WrestleMania 37, ils perdent face à AJ Styles et Omos, ne conservant pas leurs titres[56].

Le à RAW, Big E utilise sa mallette sur Bobby Lashley, après la victoire de ce dernier sur Randy Orton, profitant de sa blessure à la jambe après le combat, et devient le nouveau champion de la WWE en le battant, remportant le titre pour la première fois de sa carrière. Après sa victoire, Kofi Kingston et lui le félicitant, ce qui marque le retour du trio[57]. Le à Extreme Rules, ils battent AJ Styles, Bobby Lashley et Omos dans un 6-Man Tag Team Match[58].

Le à SmackDown, lors du Draft, Big E est annoncé être officiellement transféré au show rouge, alors que de leur côté, Kofi Kingston et lui sont annoncés être officiellement transférés au show bleu par Sonya Deville, ce qui marque, une nouvelle fois, la séparation du trio[59]. Le à Crown Jewel, il devient le troisième King of the Ring de la WWE en battant Finn Bálor en finale du tournoi[60]. Le aux Survivor Series, il est dans l'équipe SmackDown qui perd face à l'équipe RAW[61].

Le à Day 1, ils ne remportent pas les titres par équipe de SmackDown, battus par les Usos[62].

Le , il est annoncé être blessé au muscle plantaire du mollet, et doit s'absenter pour une durée indéterminée[63]. Le à SmackDown, il effectue son retour de blessure et bat Ridge Holland[64].

Le à NXT Deadline, Kofi Kingston et lui deviennent les nouveaux champions par équipe de la NXT en battant Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince), remportant les titres pour la première fois de leurs carrières[65].

Le au Royal Rumble, ils entrent respectivement dans le Royal Rumble match masculin en quatrième et sixième positions, mais se font éliminer par Gunther[66]. Le à NXT Vengeance Day, ils perdent face à Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) sans un Fatal 4-Way Tag Team match, qui inclut également Pretty Deadly, Andre Chase et Duke Hudson, ne conservant pas leurs titres et mettant fin à un règne de 66 jours[67].

Le à Raw, lors du Draft, ils sont annoncés être officiellement transférés au show rouge par Shawn Michaels[68].

Le à Raw, Kofi Kingston fait son retour de blessure après 5 mois d'absence à ses côtés et ensemble, les deux catcheurs battent les Viking Raiders[69].

Le à WrestleMania XL, les deux catcheurs ne remportent pas les titres par équipes de Raw et SmackDown, battus par Awesome Truth (The Miz et R-Truth) et A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller) dans un 6-Pack Tag Team Ladder match qui inclut également The Judgment Day (Damian Priest et Finn Bálor), #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) et New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate)[70].

Le à Raw, pendant la célébration de leur décennie d'existence, Big E fait son retour et, dans l'attente d'avoir le feu vert pour revenir sur le ring, propose à ses deux frères de devenir leur manager, mais ils effectuent un Heel Turn, car ils refusent son offre, l'excluent du groupe et ne forment désormais qu'un duo[71].

Récompenses des magazines

[modifier | modifier le code]
Classement PWI 500 de Xavier Woods[72]
Année 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Rang 195 en augmentation93 en diminution189 en diminution208 en augmentation119 en diminution232 en augmentation185 en augmentation77 en augmentation58 en diminution72 en diminution89 en augmentation86 en diminution168 en augmentation133 en augmentation37 Non classé 299

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. « Xavier Woods », sur wrestlingdata.com (consulté le )
  2. « CAGEMATCH » Wrestlers Database » Xavier Woods », sur cagematch.net (consulté le )
  3. « Superstar Stats - XAVIER WOODS », sur WWE (consulté le )
  4. (en) Damion Smalls, « Furman Graduate WWE Superstar Xavier Woods Inspires The Youth For Black History Month », sur Charleston Chronicle, (consulté le )
  5. (en) « SLAM! Wrestling: Creed makes "Awesome" TNA debut »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur slam.canoe.ca (consulté le )
  6. (en) « Genesis 2009 Results », Online World of Wrestling (consulté le )
  7. « Alexander Rusev def. R-Truth & Xavier Woods (2-on-1 Handicap Match) », sur WWE (consulté le )
  8. Jason Descôteaux, « RAWzumé »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur info-lutte.fr, (consulté le )
  9. Jean Vinnier, « Résultat du WWE Main Event du 22 juillet 2014! »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur info-lutte.fr, (consulté le )
  10. Jason Descôteaux, « Résultats d'Extreme Rules »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur info-lutte.fr, (consulté le )
  11. Jean Vinnier, « Résultats du ppv PAYBACK2015 »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur info-lutte.fr, (consulté le )
  12. « The New Day won the WWE Tag Team Championship Elimination Chamber Match », sur wwe.com (consulté le )
  13. (en) Dave Meltzer, « WWE Money in the Bank 2015 results: John Cena vs Kevin Owens, Seth Rollins vs. Dean Ambrose ladder match », sur f4wonline.com, (consulté le )
  14. « The New Day captures WWE Tag Team Titles in Fatal 4-Way », sur wwe.com (consulté le )
  15. «WWE Tag Team Champions The New Day def. The Usos»
  16. «WWE Tag Team Champions Big E & Kofi Kingston def. Sheamus & King Barrett»
  17. (en) James Caldwell, « 4/3 WrestleMania 32 PPV Results – CALDWELL'S Complete Live Report on Main PPV », Pro Wrestling Torch (consulté le )
  18. (en) James Caldwell, « 5/22 WWE Extreme Rules PPV Results – CALDWELL’S Complete Live Report », Pro Wrestling Torch, (consulté le )
  19. «WWE Tag Team Champions The New Day def. Enzo Amore & Big Cass, Luke Gallows & Karl Anderson and The Vaudevillains»
  20. «The Wyatt Family def. The New Day»
  21. «Luke Gallows & Karl Anderson def. WWE Tag Team Champions The New Day via disqualification»
  22. «Raw Tag Team Champions The New Day def. Luke Gallows & Karl Anderson»
  23. «Cesaro & Sheamus def. Raw Tag Team Champions The New Day via Disqualification»
  24. «Team Raw def. Team SmackDown LIVE in a 10-on-10 Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match»
  25. «Cesaro & Sheamus def. The New Day to win the Raw Tag Team Championships»
  26. « Les résultats de Royal Rumble », sur www.wwe.fr (consulté le )
  27. (en) Jason Powell, « 7/23 Powell’s WWE Battleground Live Review: Jinder Mahal vs. Randy Orton in a Punjabi Prison match for the WWE Championship, AJ Styles vs. Kevin Owens for the U.S. Championship, John Cena vs. Rusev in a flag match », Pro Wrestling Dot Net (consulté le )
  28. «The Usos Beat New Day to Win Tag Titles at WWE SummerSlam 2017 at Kickoff Show»
  29. WWE, « The Usos vs. The New Day - SmackDown Tag Team Title Street Fight: SmackDown LIVE, Sept. 12, 2017 », (consulté le )
  30. WNB Highlights, « Hell In a Cell 2017 The New Day vs The Usos Highlights », (consulté le )
  31. «The Shield defeats The New Day»
  32. (en-US) « WWE Clash of Champions Results - 12/17/17 (Styles vs. Mahal for WWE Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le )
  33. (en-US) « WWE Royal Rumble Results - 1/28/18 (Men's and Women's Royal Rumble in Philadelphia) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le )
  34. (en-US) « WWE Fastlane Results - 3/11/18 (Six Pack Challenge for the WWE Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le )
  35. (en-US) « WWE Greatest Royal Rumble Results - 4/27/18 (50-man Royal Rumble, Lesnar vs. Reigns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le )
  36. (en-US) « WWE Extreme Rules Results - 7/15/18 (AJ Styles vs. Rusev, Roman Reigns vs. Bobby Lashley) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  37. (en-US) « WWE SummerSlam Results - 8/19/18 (Lesnar vs. Reigns, Styles vs. Joe, Bliss vs. Rousey) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  38. (en-US) « WWE Smackdown Results - 8/21/18 (SummerSlam Tag Team Title Rematch, Orton vs. Hardy) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  39. (en-US) « WWE Super Show-Down Results - 10/6/18 (Triple H vs. The Undertaker for the last time) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  40. (en-US) « WWE Smackdown Results - 11/13/18 (Becky Lynch, Hype for Survivor Series on Sunday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  41. « WWE Survivor Series '18 at Staples Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  42. (en-US) « Seth Rollins won the 30-Man Royal Rumble Match », sur WWE (consulté le )
  43. (en-US) « WWE SmackDown Live results, March 26, 2019 », sur WWE (consulté le )
  44. (en-US) « Kofi Kingston Beats Dolph Ziggler, Retains WWE Championship at Super ShowDown », sur Bleacher Report (consulté le )
  45. (en-US) « Kevin Owens, Sami Zayn Beat Big E, Xavier Woods in WWE Stomping Grounds Thriller », sur Bleacher Report (consulté le )
  46. (en-US) « The New Day def. Daniel Bryan & Rowan and Heavy Machinery to become the new SmackDown Tag Team Champions (Triple Threat Match) », sur WWE (consulté le )
  47. (en-US) « The Revival Beats New Day, Wins SmackDown Tag Titles at WWE Clash of Champions », sur Bleacher Report (consulté le )
  48. (en-US) « WWE SmackDown results, October 4, 2019 », sur WWE (consulté le )
  49. (en) « WWE's Xavier Woods Injured, Out for Six Months to a Year - IGN » (consulté le )
  50. (en-US) « WWE SmackDown results, October 9, 2020 », sur WWE (consulté le )
  51. (en-US) « WWE Raw results, October 12, 2020 », sur WWE (consulté le )
  52. (en-US) « The Street Profits Beat The New Day at WWE Survivor Series 2020 », sur Bleacher Report (consulté le )
  53. (en-US) « The Hurt Business Beat The New Day, Win Raw Tag Team Titles at WWE TLC 2020 », sur Bleacher Report (consulté le )
  54. (en-US) « Edge won the 2021 Royal Rumble Match », sur WWE (consulté le )
  55. (en-US) « WWE Raw results, March 15, 2021 », sur WWE (consulté le )
  56. (en-US) « AJ Styles & Omos def. The New Day to become Raw Tag Team Champions », sur WWE (consulté le )
  57. «WWE Raw results, September 13, 2021»
  58. (en-US) « New Day Defeats Bobby Lashley, AJ Styles, Omos in Tag Team Match at WWE Extreme Rules », sur Bleacher Report (consulté le )
  59. (en-US) « WWE SmackDown results, October 1, 2021 », sur WWE (consulté le )
  60. (en-US) « Xavier Woods Wins King of the Ring at WWE Crown Jewel 2021 », sur Comicbook (consulté le )
  61. (en) « Team Raw def. Team SmackDown in the 5-on-5 Men’s Survivor Series Elimination Match », sur WWE (consulté le )
  62. (en-US) « The Usos Defeat New Day, Retain SmackDown Tag Team Titles at WWE Day 1 2022 », sur Bleacher Report (consulté le )
  63. (en-US) « Xavier Woods is injured and will miss the Royal Rumble », sur Cage Side Eats (consulté le )
  64. (en-US) « WWE SmackDown results, March 25, 2022 », sur WWE (consulté le )
  65. (en-US) « NXT Deadline results: The New Day win NXT tag team titles », sur Cageside Seats (consulté le )
  66. (en-US) « Cody Rhodes won the 2023 Men's Royal Rumble Match to earn a World Title opportunity at WrestleMania », sur WWE (consulté le )
  67. (en-US) « Gallus def. The New Day, Chase U, and Pretty Deadly to become the NXT Tag Team Champions », sur WWE (consulté le )
  68. (en-US) « WWE Raw Results: May 1, 2023 », sur WWE (consulté le )
  69. (en-US) « WWE Raw Results: August 7, 2023 », sur WWE (consulté le ).
  70. « Résultats de WWE WrestleMania XL - Nuit 1 », sur VoxCatch (consulté le ).
  71. (en-US) « The New Day's Kofi Kingston And Xavier Woods Turn Heel As Big E Returns To WWE Raw », sur SI (consulté le )
  72. (en) « Classement PWI500 de Xavier Woods », sur Intermet Wrestling Data Base (consulté le ).
  73. (en) « Escape the Undertaker » (consulté le )
  74. « Escape The Undertaker » (consulté le )

Liens externes

[modifier | modifier le code]
Ressources relatives au sportVoir et modifier les données sur Wikidata :
  • Ressource relative à la bande dessinéeVoir et modifier les données sur Wikidata :
  • Ressource relative à l'audiovisuelVoir et modifier les données sur Wikidata :

Sur les autres projets Wikimedia :